Accueil > L’école > Restaurant scolaire

Restaurant scolaire

mercredi 12 février 2014

Référente

La référente scolaire est présente tous les jours à l’école.
En cas d’absence de votre enfant, pensez à fournir un justificatif (mot d’excuse et/ou certificat médical) afin que les repas non pris soient décomptés, sur place ou par mail :- DE-Referent-DucRollon@caen.fr

Les règlements se font exclusivement au pôle de vie, par courrier ou par internet,
vous pouvez également consulter le menu ici :

Concernant le système d’inscription et de paiement, vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de la mairie.

Une commission (chefs de production et qualiticien) élabore les menus et veille au respect de l’équilibre nutritionnel. Elle suit les recommandations du Groupement d’Etude des Marchés de Restauration Collective et de Nutrition (GEMRCN).

La Ville a pour objectif de développer l’achat de produits bio ou portant un label de qualité (label rouge, AOC, AOP) et de privilégier les circuits courts et les productions locales. La viande bovine, les pommes de terre et les oignons sont systématiquement bio. Des achats d’œufs, carottes et betteraves bio d’origine locale sont effectués occasionnellement.