Accueil > Partenaires > Les Petits Ducs

Les Petits Ducs

samedi 21 mars 2015

L’association de parents d’élèves possède un blog, et vous pouvez y accéder en cliquant ici.

C’est avec une grande fierté que nous reprenons cette association créée en mars 2001. Les petits ducs c’est plus de 15 ans d’activités au service de l’école Duc Rollon, et de ses élèves.

L’objectif : organiser des actions permettant d’allier l’utile à l’agréable : financer les différents projets culturels de l’école à travers la participation aux actions des petits ducs. En 2015-2016, les petits ducs ont permis de reverser 2200 € à l’école Duc Rollon, soit 31 € par élève.

Les incontournables de chaque année : les ventes de mini-viennoiseries le vendredi après la classe, les ventes de sapin, de mugs et autres sacs avec les bonshommes dessinés par nos têtes blondes.

Un grand merci à l’équipe sortante, qui nous a considérablement aidé pour reprendre l’association au mieux.

La nouvelle équipe est désormais composée de :
- Bertrand Maillot, papa de Constantin - Président
- Anthony Lecot, papa de Fernand - Vice-Président
- Andrea Hippe, maman de Malik - Trésorière
- Guillaume Bouet, papa de Malik - Vice Trésorier
- Line Thérèze, maman de Suzie - Secrétaire
- Charlotte Lefer, maman de Fernand - Vice-Secrétaire

D’autres membres actifs sont déjà déclarés, et nous n’attendons plus que vous pour participer à nos différentes actions.

D’ores et déjà nous avons pour projet de transformer le goûter « mini-viennoiseries », en goûter bio, avec des gâteaux et produits de saisons. Nous aimerions également vous mettre à contribution pour effectuer un ou plusieurs vide-greniers avec des vêtements et jouets collectés au fil de l’année.