• INFOS

27 février 2016

• Nouveau projet d’école 2015-2018

5 février 2015

Le nouveau projet d’école est consultable dans l’onglet « Ecole ».

• Dates à retenir

28 janvier 2015

VRIER
    *lundi 2 février durant la matinée : Spectacle par la Cie Diatochroma à l’école : « La montre à Léon »
    « Une histoire à chanter, des chansons à raconter . . . Un jeu de piste contre la montre, des rimes comme s’il en pleuvait. » ....interprétée par :
    Nadège Queuniet : accordéon diatonique, chant, violoncelle
    Monique Lemoine : accordéon chromatique, chant, souba
    Les deux artistes passeront d’abord dans chaque classe afin de présenter leurs instruments.

• Bonne année 2015 !

15 janvier 2015

Toute l’équipe enseignante vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, en vous souhaitant santé, bonheur et réussite.

• En cette fin d’année ...

4 décembre 2014

L’année 2014 arrive à son terme et Noël approche à grand pas. Nous vous souhaitons beaucoup de joie dans les préparatifs des fêtes de fin d’année.